Contact

Nous sommes volontiers personnellement à votre disposition du lundi au vendredi de 8:00 à 17:00 heures. Veuillez cliquer sur le lien suivant afin de trouver les interlocuteurs pour votre région.

Siège de Wolfurt

Vos interlocuteurs

Panier {{ (warenkorbCtrl.warenkorb.bestellNummer ? (' [' + warenkorbCtrl.warenkorb.bestellNummer + '] ') : '' )}} | {{warenkorbCtrl.warenkorb.items.length}} Articles   Changer le panier

Remarque

Image Articles Pces. Prix à l’unité Total Total remise incluse
{{warenkorbItem.produktgruppe.produktname}}

{{warenkorbItem.bezeichnung | artikelBezFilter:warenkorbItem.attributwertEingaben:[{attrPrefix: 'L_', searchPattern: '/...', replacePrefix: '/', replaceSuffix: ''}] }} {{warenkorbItem.bezeichnung | artikelBezFilter:warenkorbItem.attributwertEingaben}}

{{attributwertEingabe.attributBezeichnung}}

{{hannexItem.Benennung}}

{{hannexItem.Bezeichnung}}

Veuillez-vous enregistrer afin pour voir vos prix et  de poursuivre la commande.

Communiqués de presse au sujet de notre entreprise

Vous vous intéressez à notre entreprise et à nos produits ? Alors vous vous trouvez au bon endroit.

Tried and trusted latch locks – now with DLC coating

20.12.2016, Construction de moules

As of now, the switching elements of the Meusburger E 1820 Flat latch lock and E 1840 Round latch lock are DLC coated. This enables an even longer service life and, due to excellent dry-running properties, makes the latch locks suitable for use in cleanrooms.

The high-quality latch locks are used for controlling and secure locking of the floating plate in 3-plate moulds. The compact E 1820 Flat latch lock ensures optimal force transmission through its stable, large surface latches. With their DLC coated switching elements, the Meusburger flat latch locks have an even longer service life. Their precise control cams ensure accurate switching while the integrated damper provides for smooth and quiet operation.
The Meusburger E 1840 Round latch lock is the optimal solution for mould bases where no protruding attachments are allowed. The installation space required for the round latch lock can be easily created through unidirectional machining. Because of the DLC coated switching elements and catch part, the round latch lock can now also be used in cleanrooms. In addition, the coating reduces the wear. Selection of the Meusburger latch locks in the online shop is quite simple and can be done with just a few mouse clicks: all the customer has to do is enter the required parameters, then export the ready-to-use latch locks to his CAD software. As is usual with Meusburger, both products are immediately available from stock.

Vers l'aperçu Communiqué de presse

Press contact

Should you require further information on this press release or have any questions or comments, please feel free to contact us by email.

Susanne Zukowski
Communication/Publication

Déjà client sur le portail Meusburger ?

Si vous possédez déjà des données d’accès au portail Meusburger, veuillez vous connecter ici :

Mot de passe oublié ?

Le nouveau mot de passe généré est en cours d’acheminement et vous devriez le recevoir sous peu dans votre boîte de réception. Nous vous souhaitons une journée couronnée de succès.

Veuillez entrer votre adresse e-mail.
Nous vous envoyons un nouveau mot de passe.

Choix boutique

Sélectionnez votre pays

Sites

Testez la nouvelle version de « Mon compte »

Familiarisez-vous préalablement avec notre nouveau section « Mon compte » et profitez de nombreux avantages.

Dès à présent, la nouvelle version de « Mon compte » vous donne également un aperçu direct du niveau supérieur du nouveau Portail Meusburger. Vous trouverez toutes les informations sur le portail et ses avantages ici.

Enregistrer mon choix
Bêta