Contact

Nous sommes volontiers personnellement à votre disposition du lundi au vendredi de 8:00 à 17:00 heures. Veuillez cliquer sur le lien suivant afin de trouver les interlocuteurs pour votre région.

Siège de Wolfurt

Vos interlocuteurs

Panier {{ (warenkorbCtrl.warenkorb.bestellNummer ? (' [' + warenkorbCtrl.warenkorb.bestellNummer + '] ') : '' )}} | {{warenkorbCtrl.warenkorb.items.length}} Articles   Changer le panier

Remarque

Image Articles Pces. Prix à l’unité Total Total remise incluse
{{warenkorbItem.produktgruppe.produktname}}

{{warenkorbItem.bezeichnung | artikelBezFilter:warenkorbItem.attributwertEingaben:[{attrPrefix: 'L_', searchPattern: '/...', replacePrefix: '/', replaceSuffix: ''}] }} {{warenkorbItem.bezeichnung | artikelBezFilter:warenkorbItem.attributwertEingaben}}

{{attributwertEingabe.attributBezeichnung}}

{{hannexItem.Benennung}}

{{hannexItem.Bezeichnung}}

Veuillez-vous enregistrer afin pour voir vos prix et  de poursuivre la commande.

Communiqués de presse au sujet de notre entreprise

Vous vous intéressez à notre entreprise et à nos produits ? Alors vous vous trouvez au bon endroit.

La base idéale pour vos solutions d'injection plastique

11.11.2022, Construction de moules

Peu importe qu'il s'agisse de moules standards, de moules à tiroirs ou à versions ou encore de micromoules, Meusburger propose une vaste gamme de produits. Les clients ne profitent pas seulement des années d'expérience de l'entreprise, mais aussi de la fabrication des produits à partir d'acier de qualité avec recuit de stabilisation et du traitement rapide des commandes, de la consultation jusqu'à la livraison. Comme d'habitude, tous les corps de moule sont disponibles immédiatement en stock. Dans le contexte de la nouvelle campagne du fabricant d'éléments standards, composée de trois déclarations accompagnées de courtes vidéos, vous découvrez les caractéristiques uniques des corps de moule.

Misez sur l'expérience de la première heure

Avec les corps de moule de Meusburger, les clients profitent d'une gamme de produits parfaitement assortie et basée sur plus de 55 années d'expérience. La multitude des articles fabriqués dans plus de 30 nuances d'acier est stockée sur une surface représentant l'équivalent de plus de 2,5 terrains de football. Le grand stock crée des conditions idéales pour garantir aux clients une sécurité d'approvisionnement continue.

Le meilleur morceau de l'acier

Afin de réduire à un minimum le risque de déformation lors de l'usinage ultérieur, même la meilleure matière première est soumise à un recuit de stabilisation chez Meusburger. La précision la plus élevée est garantie par les contrôles de qualité continus dans la chaîne de production ainsi que par les machines et installations de contrôle les plus modernes. Les clients profitent d'une constance de la résistance et de l'homogénéité jusque dans les fibres (du matériel).

Commandes traitées au vol

Chez Meusburger, tout ce dont on a besoin pour les corps de moule est disponible auprès d'un seul fournisseur. Grâce aux processus de commande optimisés, les clients profitent de temps de réaction très courts et d'un traitement de commandes rapide. Les collaborateurs en charge des expéditions chez Meusburger sont équipés des technologies les plus récentes pour transmettre les commandes le plus rapidement possible aux transporteurs.

SVous souhaitez savoir plus sur les corps de moule de Meusburger ? Alors, jetez un coup d'œil sur le site Internet, où vous trouverez aussi les vidéos de la nouvelle campagne :www.meusburger.com/moules-standards

Une vaste gamme de produits toujours disponibles

La gamme étendue de corps de moule chez Meusburger est une base fiable pour la construction de moules. Les moules F longitudinaux ou transversaux avec colonnage tout prêt sont idéaux pour l'utilisation dans des corps de moule standards précis et de qualité supérieure. Dans le domaine des canaux chauds, le moule à canaux chauds FH représente un autre pas vers la standardisation. Ce moule est composé d'un corps de moule complet y compris un système de canaux chauds et peut être configuré individuellement en seulement quelques clics. Le grand avantage pour les clients consiste dans le configurateur spécialement développé, qui leur permet d'économiser beaucoup de temps et qui apporte une transparence des coûts.

À part les moules standards, Meusburger propose aussi les moules à tiroirs FB, qui sont la meilleure et souvent la seule solution possible pour fabriquer des pièces complexes. Ils contiennent des pièces standards précises et 100 % compatibles avec les plaques F. De plus, la gamme inclut les micromoules FM prêts au montage, qui sont conçus pour une utilisation dans le domaine de la micro-injection et dont la configuration et la commande sont toutes les deux très simples. Les moules à versions FW de Meusburger sont la solution idéale pour réaliser rapidement et à un prix avantageux les petites séries et les prototypes. Grâce au système spécial de moules à versions avec coins de positionnement, les inserts peuvent être changés très simplement et rapidement et de manière précise et reproductible. Fabriquée à 100 % en interne en Autriche, la gamme de Meusburger est disponible en stock. Pour enrichir son portefeuille de produits, le fabricant d'éléments standards propose une gamme tout aussi étendue de composants, qui sont adaptés de manière optimale aux corps de moule.

Vos avantages

En utilisant les corps de moule de Meusburger, vous profitez de plusieurs avantages :

• L'entraxe Meusburger permet l'implantation d'un circuit de refroidissement entre l'alésage de guidage et la visserie.
  • Grâce aux entrées de pince et bords d'alignement des plaques porte-empreinte, il est facile de démonter ces plaques et de les aligner rapidement sur le centre d'usinage.
  • Les aciers de qualité avec recuit de stabilisation garantissent un usinage à faible risque déformation.
  • Les taraudages de fixation dans les tasseaux permettent un démontage rapide de la plaque de bridage avec les tasseaux.
  • Les boutiques Meusburger apportent un important gain de temps grâce à l'assistant de configuration de moule avec sa proposition automatique des composants.
  • Sur le site Internet de Meusburger, le téléchargement de logiciel & CAO est possible en seulement quelques clics.

La base idéale pour vos solutions d'injection plastique

Vers l'aperçu Communiqué de presse

Press contact

Should you require further information on this press release or have any questions or comments, please feel free to contact us by email.

Julia Jakob
Communication/Publication

Déjà client sur le portail Meusburger ?

Si vous possédez déjà des données d’accès au portail Meusburger, veuillez vous connecter ici :

Mot de passe oublié ?

Le nouveau mot de passe généré est en cours d’acheminement et vous devriez le recevoir sous peu dans votre boîte de réception. Nous vous souhaitons une journée couronnée de succès.

Veuillez entrer votre adresse e-mail.
Nous vous envoyons un nouveau mot de passe.

Sélectionnez votre pays

Sites

Testez la nouvelle version de « Mon compte »

Familiarisez-vous préalablement avec notre nouveau section « Mon compte » et profitez de nombreux avantages.

Dès à présent, la nouvelle version de « Mon compte » vous donne également un aperçu direct du niveau supérieur du nouveau Portail Meusburger. Vous trouverez toutes les informations sur le portail et ses avantages ici.

Enregistrer mon choix
Bêta