Contact

Nous sommes volontiers personnellement à votre disposition du lundi au vendredi de 8:00 à 17:00 heures. Veuillez cliquer sur le lien suivant afin de trouver les interlocuteurs pour votre région.

Siège de Wolfurt

Vos interlocuteurs

Panier {{ (warenkorbCtrl.warenkorb.bestellNummer ? (' [' + warenkorbCtrl.warenkorb.bestellNummer + '] ') : '' )}} | {{warenkorbCtrl.warenkorb.items.length}} Articles   Changer le panier

Remarque

Image Articles Pces. Prix à l’unité Total Total remise incluse
{{warenkorbItem.produktgruppe.produktname}}

{{warenkorbItem.bezeichnung | artikelBezFilter:warenkorbItem.attributwertEingaben:[{attrPrefix: 'L_', searchPattern: '/...', replacePrefix: '/', replaceSuffix: ''}] }} {{warenkorbItem.bezeichnung | artikelBezFilter:warenkorbItem.attributwertEingaben}}

{{attributwertEingabe.attributBezeichnung}}

{{hannexItem.Benennung}}

{{hannexItem.Bezeichnung}}

Veuillez-vous enregistrer afin pour voir vos prix et  de poursuivre la commande.

Communiqués de presse au sujet de notre entreprise

Vous vous intéressez à notre entreprise et à nos produits ? Alors vous vous trouvez au bon endroit.

Économie de temps et d’argent grâce au nouveau configurateur de bridage

16.10.2020, Construction de moules

Selon une étude, une entreprise de construction d'outillages consacre en moyenne 600 heures par an et par machine à l’équipement (source : Base de données de benchmarking de Tebis). L’utilisation d’un système de palettisation point zéro permet de réduire considérablement ce temps. En tant que fournisseur de plaques renommé, Meusburger offre un service supplémentaire dans ce domaine. Les clients peuvent se procurer dès à présent les plaques à usiner comportant déjà les alésages pour les boulons de serrage de votre système de palettisation point zéro. Grâce à cette gamme élargie, la chaîne des processus de l'usinage des plaques est encore plus efficace.

Un nouveau service pour économiser une phase d'usinage complète

L’implantation d’alésages pour les boulons de serrage d’un système de palettisation point zéro ne nécessite pas uniquement du temps mais exige également des ressources en hommes et en machines, qui sont nécessaires dans une entreprise de construction d’outillages pour leurs véritables compétences-clés telles que l’implantation de la cavité.
Grâce au nouveau service de Meusburger, cette phase d'usinage est totalement épargnée au client puisque la plaque comporte déjà les alésages. Meusburger propose ce service pour la gamme de plaques standard P et de plaques spéciales P. La sélection se fait à l'aide du nouveau configurateur de bridage intuitif de la boutique Meusburger, accessible via un bouton dans le groupe de produits « Plaques ».

Sélection de fabricants renommés et de dimensions de fabrication éprouvées

Après ouverture du configurateur de bridage, sélectionner l'un des trois types de bridage suivants : Type A pour la fixation directe du boulon de serrage à l’aide de taraudages, type B pour la fixation par un trou passant avec lamage par l’arrière de la plaque, ou type C pour un montage sur l’étau de machine. Sélectionner ensuite le fabricant, le système ou le boulon du système de palettisation point zéro. Outre Meusburger, il existe ici une large sélection d'autres fabricants renommés. L’étape suivante permet de définir le nombre de boulons ainsi que les distances souhaitées au moyen d’un plan de colonnage ou de coordonnées individuelles. Un décalage du point zéro est également possible. Les dimensions de fabrication des alésages sont déjà préréglées - certains paramètres tels que la profondeur de taraudage ou de lamage peuvent toutefois être encore modifiés selon des limites définies. En outre, les paramètres saisis apparaissent dans l'affichage en direct. Cela apporte une sécurité supplémentaire lors de la configuration.

Données DAO immédiatement disponibles pour le téléchargement

Le client peut ensuite télécharger comme d’habitude les données 3D et demander ou commander immédiatement les plaques configurées. Voyez sans plus tarder par vous-même : www.meusburger.com/configurateur-de-bridage.

Économie de temps et d’argent grâce au nouveau configurateur de bridage

Le configurateur de bridage permet de configurer ou de commander facilement les plaques standard P et les plaques spéciales pour votre système de palettisation point zéro.

Vers l'aperçu Communiqué de presse

Press contact

Should you require further information on this press release or have any questions or comments, please feel free to contact us by email.

Julia Jakob
Communication/Publication

Déjà client sur le portail Meusburger ?

Si vous possédez déjà des données d’accès au portail Meusburger, veuillez vous connecter ici :

Mot de passe oublié ?

Le nouveau mot de passe généré est en cours d’acheminement et vous devriez le recevoir sous peu dans votre boîte de réception. Nous vous souhaitons une journée couronnée de succès.

Veuillez entrer votre adresse e-mail.
Nous vous envoyons un nouveau mot de passe.

Sélectionnez votre pays

Sites

Testez la nouvelle version de « Mon compte »

Familiarisez-vous préalablement avec notre nouveau section « Mon compte » et profitez de nombreux avantages.

Dès à présent, la nouvelle version de « Mon compte » vous donne également un aperçu direct du niveau supérieur du nouveau Portail Meusburger. Vous trouverez toutes les informations sur le portail et ses avantages ici.

Enregistrer mon choix
Bêta